TOUS ACTEURS DU TOURISME DURABLE ! Une campagne d'image et de sensibilisation inédite

Dossier de presse du réseau Mobilité et transportsHébergementTerritoires et destinationsActivités et loisirs
DP_VF.pdf
CP.pdf
TOUS ACTEURS DU TOURISME DURABLE ! Une campagne d'image et d ...

Stop aux idées reçues ! Vous pensez que voyager responsable est ennuyeux, réservé aux roots ou autres militants écolos ? L'association Acteurs du Tourisme Durable (ATD) et ses partenaires lancent une web série audacieuse pour prouver que tous les publics que ce n'est pas si compliqué d'intégrer les principes du développement durable dans ses déplacements et surtout, que c'est GÉNIAL !

Le tourisme durable est un concept global, une vision novatrice du tourisme qui ne se résume pas à ramasser des déchets sur la plage. Avant l'été, il est primordial de faire comprendre à tous les publics que des vacances responsables sont tout simplement synonymes d'émotions, des rencontres et des découvertes. La campagne "TOUS ACTEURS DU TOURISME DURABLE !" met en lumière des expériences inattendues, vécues en couple, en famille ou entre amis, dans plusieurs régions de France.

DP_VF.pdf
CP.pdf