Portraits Tao des professionnels du tourisme durable

Dossier de presse
Communiqué de presse
des membres HébergementProducteurs et distributeurs de voyagesTerritoires et destinationsActivités et loisirsServices aux entreprisesEdition et médias

Dossier Presse Portraits Tao

Portraits Tao des professionnels du tourisme durable
Vidéos de tourisme durable

Découvrez la série des Portraits Tao : rencontres avec des femmes et des hommes acteurs du tourisme durable.

Avec les Portraits Tao, Viatao va à la rencontre de professionnels du tourisme, de journalistes et de voyageurs engagés dans une démarche de tourisme responsable, écologique et solidaire. Ils partagent avec nous leur projet, leurs bonnes pratiques et leur vision du tourisme du futur.

En effet, depuis un an, Viatao a développé son offre auprès des professionnels du tourisme et propose aux structures touristiques le tournage et la réalisation de vidéos de promotion pour le web. Envie d’en savoir plus ? Contactez nous sur Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou téléchargez notre communiqué de presse ci-joint.

A l'occasion du Meet Up tourisme durable organisé par ATD le 9 novembre à la Recyclerie (Paris 18), Viatao présentera les Portraits Tao et son activité vidéo aux professionnels présents. N'hésitez pas à vous joindre au Meet Up pour échanger avec nous et en apprendre davantage !

Dossier Presse Portraits Tao