1ères Palmes du Tourisme Durable : Les candidatures sont ouvertes !

Communiqué de presse du réseau Mobilité et transportsHébergementProducteurs et distributeurs de voyagesTerritoires et destinationsActivités et loisirsEdition et médias
CP Candidatures Palmes.pdf
1ères Palmes du Tourisme Durable : Les candidatures sont ouv ...

Événement incontournable du secteur touristique cette année, l’initiative revient à l'association ATD (Acteurs du Tourisme Durable) qui fédère plus de 100 adhérents : hôteliers, agences, TO, institutionnels… et TOURMAG.COM le premier portail d'information des professionnels du Tourisme. Depuis le 15 juin et jusqu’au 15 octobre, l’ensemble de l’industrie est invité à déposer sa candidature sur le site dédié palmesdutourismedurable.com et dans la catégorie correspondant à sa famille de métier : Voyage, Transport, Hébergement, Loisir, Territoire et destination, Information. Les meilleures actions, exemplaires, innovantes et duplicables seront retenues par un comité d’experts puis soumises au vote des internautes. À gagner : un trophée, des retombées médiatiques et un stand au Mondial du Tourisme 2018 de Paris !

Plusieurs partenaires déjà mobilisés

Cette manifestation est soutenue dès à présent par la presse professionnelle mais sera aussi relayée par des médias grand public régionaux et nationaux tels que AR Magazine ou encore Voyageons-Autrement.com puisque ce sont les lecteurs et auditeurs qui éliront au final les lauréats.

En plus du Ministère de l’Europe et des Affaires Étrangères qui apporte un retentissement international à l’événement, plusieurs partenaires ont également promis leur participation afin que cette première édition des PALMES DU TOURISME DURABLE clôture avec succès 2017, déclarée par l’ONU « Année internationale du tourisme durable pour le développement. »

Changement de date

La soirée de remise des prix aura finalement lieu le 12 décembre à Paris. 150 invités seront attendus pour récompenser les lauréats. Un événement pour mettre en lumière les acteurs du tourisme durable dans une ambiance conviviale, positive et festive !

CP Candidatures Palmes.pdf